fusion svp car deviens dur a jouer ID: 98037201
fusion svp car deviens dur a jouer
masters 2018-11-26 11:50

bonjour voila plusieurs  semaine que le serveur ce vide et que cela deviens difficile de pouvoir faire des events le soir par manque de joueurs je suis du serveur 22 et la ont stagne grave point de vue de l evolution 

FR_Team 2018-11-26 13:03
★★ADMIN★★

Bonjour, on vous remercie de votre message. On en a déjà informé notre ST, on attend encore leur décision quant à la date exacte de[s] fusion[s]. 

Bonne continuation :)

Dragon 2

SG - FR team

Montecristo 2018-11-28 11:55

Bonjour.
Cette fusion, nous vous la demandons depuis de très nombreuses semaines maintenant, et inlassablement, vous vous contentez de nous faire la même réponse..... Bientôt, prochainement, nous en avons informé notre ST, nous leur avons rappelé ... etc, etc, etc...
En attendant nous ne voyons rien venir, et les seules choses qui nous sont proposées sont des évènements déjà vus, quasiment identiques d'une année sur l'autre.
Fusions et mise en place de la suite du jeu sont devenus des urgences, car de nombreux joueurs arrêtent, par lassitude, faute de voir leurs demandes suivies d'effets, et d'autres vont encore suivre, dont il n'est pas impossible que je fasse partie si au minimum une fusion n'est pas mise en place très rapidement, et que nous soyons encore condamnés à stagner au lvl 179 sans possibilité d'évolution, ce qui est le cas de beaucoup d entre nous aujourd'hui.
Cordialement,

FR_Team 2018-11-29 14:46
★★ADMIN★★

Bonjour, 

on vient de recevoir une information de notre ST concernant des fusions: on ne peut pas encore vous donner la date exacte, mais elle est plannifiée pour le mois de Décembre.

Nous vous remercions de votre patience. 

Bon jeu à tous, 

SG - FR team

Montecristo 2018-11-30 21:09

Bonsoir.
J ai lu avec attention votre réponse et je je me suis permis de la communiquer à l ensembles des joueurs concernés.
Nous attendons donc tous ces fusions que nous espérons très rapides.
Dans l attente.... mais pas trop longue... nous patientons !
Cordialement

Vous n'êtes pas connecté!

Seulement un membre régistré du forum peut répondre à ce sujet. Connectez-vous pour répondre.