A quand l'activation de la suite du jeu ID: 70937410
A quand l'activation de la suite du jeu
YinMarcy 2018-05-17 15:52

Bonjour,

ça fait maintenant plusieurs mois que beaucoup d'entre nous sommes bloqués au niveau du jeu de base.

C'est à dire :

Toujours pas la possibilité de faire les quêtes (Donjon) pour les équipements 160.

Toujours pas les abimes étape 7 : 160 - 179

Toujours pas la possibilité de passer le lvl 179.

Toujours pas la possibilité d'avoir les héros niveaux 8.

Autre point : Concernant les coffres dans les quêtes quotidiennes, on ne reçoit pas que des coffres de niveau 160-179.

c'est plus souvent du 140-159 que vraiment les coffres correspondant à notre lvl perso.

Je pense qu'il est temps de prévoir l'activation.

Pouvez vous s'il vous plaît nous donner une date.

Merci d'avance.

S3.YinMarcy.

Ciel 2018-05-20 09:59

+1 pour YinMarcy

Je ne comprend pas pourquoi ça traîne autant.

Le jeu est clairement bloqué aux lvl 140-159, depuis des mois. Au final tout ce que ça provoque, c'est une lassitude générale des plus hauts lvl (des joueurs de la 1ère heure) qui n'évoluent plus - Ces mêmes joueurs qui finissent par éprouver un profond ennui et finissent par partir un à un.

Proposer une suite du jeu, redonner une possibilité d'évoluer : ça devient une nécessité pour la survie de Dragon 2.

s2.Ciel

Ciel 2018-05-20 10:04

+1 pour YinMarcy

Je ne comprend pas pourquoi ça traîne autant.

Le jeu est clairement bloqué aux lvl 140-159, depuis des mois. Au final tout ce que ça provoque, c'est une lassitude générale des plus hauts lvl (des joueurs de la 1ère heure) qui n'évoluent plus - Ces mêmes joueurs qui finissent par éprouver un profond ennui et finissent par partir un à un.

Proposer une suite du jeu, redonner une possibilité d'évoluer : ça devient une nécessité pour la survie de Dragon 2.

s2.Ciel

Vous n'êtes pas connecté!

Seulement un membre régistré du forum peut répondre à ce sujet. Connectez-vous pour répondre.