Dimanche 21 Janvier => Even organisé en arène sur S18 ID: 53200709
Dimanche 21 Janvier => Even organisé en arène sur S18
Morgane 2018-01-14 13:47

BONJOUR A TOUS CEUX DU S18

Comme je vous l'ai déjà annoncée en tchat monde ce dimanche 21 Janvier, j'organise l’événement  ARÈNE POUR TOUS. 

Le but de cet événement est que tout ceux du serveur S18 puisse prendre la 1ere place en arène afin de pouvoir valider la quête chevalier et ainsi pouvoir récolter la récompense des 200 rubis (tous n'ayant pas les moyens de golder cela sera un petit plus pour votre jeu)

Le plus difficile sera alors de mettre cela en place afin que les choses puissent se dérouler correctement.

C'est pourquoi, je demanderai à chacun de bien vouloir faire l'effort de participer pleinement en tenant compte que lorsque vous prendrez la place N°1 en arène, que la personne suivante puisse prendre la place (donc forcement vous battre en arène). c'est pourquoi, pour la joie et plaisir des plus petits niveaux, il serait bien une fois que vous avez prit la place N°1 en arène, de retirer (le temps que la place soit reprise) vos équipements (voir enlever héros en formation) afin de réduire complètement vos PB au minimum.

Je vous demanderai (si cela est possible) de vous organiser au sein de votre guilde pour que vous puissiez définir un ordre plus ou moins de passage entre vous, allant du plus petit PB au plus grand ainsi cela vous facilitera les choses. En annonçant par exemple en tchat monde, que telle guilde effectue l’événement  ARÈNE POUR TOUS  ainsi les autres sauront et s'organiseront pour être les suivants.

Inutile de garder la place en arène 1 heure, le simple fait du message en tchat monde indiquant que vous êtes N°1 en arène vous débloque aussitôt la quête chevalier (et peut-être même les autres quêtes de place inférieure à 50 et 100 rubis. 

Je réduirai mes PB au maximum Dimanche 21 Janvier vers 13h00 (Je vous donnerai le top départ de cet Evénement) et je reprendrai alors la place en arène le même jour à 21h50. 

Si vous avez des questions concernant cet événement, vous pouvez me contacter en MP ou laisser un message ici sur sujet.

Je vous souhaite à tous par avance un excellent événement et espère que tous pourront bénéficier du plaisir de cet événement et de la validation de cette quête chevalier de 200 rubis. 

MORGANE DU S18

Kymberly 2018-01-14 14:30

Hello

Je ne suis pas sur S18  :(  mais je tenais juste à dire que cela est vraiment une première sur un serveur de voir un tel événement car d'ordinaire sur les autres serveurs lorsque le(ou la) gros PB a prit possession de la 1ere place en arène, absolument rien n'est fait de sa part pour que les autres puissent en profiter sur tout le serveur. BRAVO une très belle initiative et d'autres devraient en prendre exemple.

Je sais qui tu es Morgane pour t'avoir longuement défendue sous ton autre pseudo et sincèrement je ne le regrette vraiment pas parce que tu es vraiment loin de tout ce que certaines personnes ont pu dire de négatif et de méchant sur toi. J'espère que ton initiative d’événement sera apprécié et remercié par tout ceux de ton serveur (car sur un autre serveur ils n'auraient jamais eu cette occasion unique) et que ton événement se passera formidablement bien. 

Kymberly S8. (ton alliée à jamais)

Piikme 2018-01-15 23:35

Chalue              :::::           Morgane  ::::::

Super té trop choupa chup  ......

Bon allons au fond du sujet  car c' est pas avec la chose Kymberly  que tu avanceras  a oui au passage kymkym  :: trop mdr  sur té réponse

d'enfantillage .....Passons au chose sérieuse ///

A )  En arène Impossible de baisser sa puissance et son pb  même en étant  nue   grosso modo  une fois tag ta place la sauvegarde ce fait avec ton matos ...a nue sa change rien on a tester ya belle lurette  ^^   KymKym  renseigne toi avant de dire HOOOO  té la première  LoL ...

B) Merci a toi du coup le ST  même avec des explication ya belle lurette  sur  les dépassement en arène on pris peur  Lol et du coup il on enlevé ce succès du coup les prochaines personnes qui seront en haut auront que dalle  .....

C) Ce succès avait du mérite après c 'est claire que pour vous tous vous est acquis a la facilité c est dommage car d'autre on eu le mérite d aller chercher ce qui ce trouve plus haut et 200 rubis au final une fois acquis ne sont rien mais vraiment rien ...... surtout que rien est acquis une fois en premier  il y auras d 'autre premier .

Morgane 2018-01-17 02:52

Je vois que Monsieur je sais tout, je suis le meilleur de tous parce que j'ai un dragon, à encore une fois frappé de sa grande science.

Alors il te faudrait peut-être essayé de vraiment connaître le jeu avant de faire des posts non ?
Si je dis cela c'est parce qu'avant de mettre ce message et faire cette proposition,  j'ai essayée justement de le faire.
Et figure toi, Monsieur je sais tout, que cela a pleinement fonctionné descendant mes PB à un peu plus de 200K. 
Je ne sais pas comment tu as tester (bien que lorsque je vois toutes tes réponses en forum erronées j'en suis pas surprise) mais franchement faut que tu arrêtes ton Monsieur je me la pète sur tout en parlant genre hyper pro de tag système, etc...

Pour ta gouverne (si cela peut t'instruire un peu pour éviter que tu ne racontes trop de conneries), le fait d'enlever tes héros ne laissant que ton PP et DÉESSE (car c'est les deux qu'on ne peut visiblement pas enlever) et tu enlèves toutes les armures / Artefacts / Relique / Âmes divinatoires et que tu attends un petit quart d'heure alors tu constateras que les PB de ton perso sont complètement descendu. 

Quant au fait que Salagame est supprimer cette quête dans saint chevalier, effectivement elle n'y est plus.
Je trouve effectivement très débile de la part de Salagame d'avoir fait une telle chose par peur de perdre quelques rubis en recharge.
Franchement la perte aurait été ridicule, genre 30 personnes aurait eue la quête de 200 rubis soit 6000 rubis soit a peine plus de 100e ce qui ne les aurait certainement pas fait faire faillite. Je ne me doutais pas que Salagame allait avoir une telle réaction... Bien que vu les réactions totalement débiles de Salagame depuis quelques jours, cela ne m'étonne même pas. 

Et c'est toi qui dit "tous vous est acquis avec facilité" alors qu'avec ton dragon qui emmerde le monde et ki surcharge tes PB tu kill a tout va sans te soucier de rien, avec la plus grande des facilités... et tu viens faire la morale de la facilité aux autres ??
Franchement avant de cracher sur les autres ainsi faudrait vraiment que tu te regardes dans une glace. 

PS: Oups j'oubliais.. Si Monsieur je sais tout est frustré par ce message alors n'hésite pas fait le enlever puisque tu adores le faire. 

Vous n'êtes pas connecté!

Seulement un membre régistré du forum peut répondre à ce sujet. Connectez-vous pour répondre.