Guilde Ombrella faction alliance [RECRUTE] ID: 51257228
Guilde Ombrella faction alliance [RECRUTE]
Zanatany 2017-12-31 11:30

Je me présente, le nom de mon personnage est Valentin Hayson, vice-président de la guilde Ombrella présidé par empereur-demon (guilde crée par Malicia)

Nous sommes sur le serveur 16 dans la faction alliance 

Pour ce début d’année  nous recrutons des chevaliers, guerrières, mercenaires quelque soit le niveau pour forger la force de la guilde et continuer à avancer dans la bonne humeur et la sociabilité. 

Le niveau de notre guilde est de niveau 4

Nous vous attendons, en attendant passé un bon réveillon.

congueros 2018-01-17 18:48

La guilde OMBRELLA est en fait la guilde de Malicia, allias Fievel, qui toutes deux, ne sont qu'une et même personne physique, franchement je vous conseil d'éviter cette proposition de recrutement car S16Malicia insulte les gens, et S14 Fievel écrit des propos à caractère raciste

Zanatany 2018-01-24 16:44

La guilde a était crée par Malicia mais depuis décembre 2017 empereur démon est vice président et JE SUIS PRESIDENT de la guilde Ombrella. Donc pour ta gouverne, vérifie les informations qui sont donné sur la page principal de la guilde Ombrella avant de dire quoi que se soit. Je te remercie par avance Congueros

nom du jeu : valentin hayson

nom du forum : zanatany

amberline62 2018-01-24 18:24

Je confirme Malicia ne s'est pas connecté depuis plus de 20 jours, je suis dans cette guilde et je ne l'ai jamais vu connectée depuis. L'ambiance de la guilde est plus que tranquille. On ne va quand même pas pénaliser toute une guilde pour une personne incorrecte quand même surtout si celle ci n'est même plus active. On aimerait juste avoir un peu plus de monde pour évoluer aussi et aider à faire évoluer. Valentin et Empereur sont de très bon conseil pour nous aider, toujours dispo pour les donjons etc :)

Nom du jeu : Démone lillith

Zanatany 2018-02-02 21:36

Pour INFORMATION: je ne suis plus dans la guilde

amberline62 2018-02-02 22:13

tu l'a quitté de toi même ! 

j'avais préféré couper court à notre conversation ou tu insinue que j'aime me moquer des gens qui insultent les autres, tu t'es enfuie en nous laissant comme ça sans explication. Pour information, je quitterais la guilde dès demain.

amberline62 2018-02-02 22:15

et tu t'es vite consolé chez solaris même pas 30 min plus tard. 

Zanatany 2018-02-02 22:46

sauf que empereur a continué par mp avec moi. Je dis et redis ce que je lui ai dis. tout le monde a un passé personne doit dire (et encore moins empereur) comment je dois m'exprimer et surtout comment je dois penser. si il ne veut plus que je m'exprime et dire ce que je pense par rapport a ton passé, je lui laisse les clefs et ça sera ma dernière phrase. je vous laisse tranquille. 

Empereur 2018-02-11 13:21

c'est vrai j'adore maltraité mannu qui insultes tout le monde et nous avons tous nos péchés mignons pour ta gouverne je t'ai rien empeché juste modére t'es parole sur démone car tu l'avais blessé sur ce bonne continuations a toi

Zanatany 2018-02-13 12:23

c'est pas ce qu'elle m'a dis en MP,  il n' y a pas de malentendu avec demone et moi (pour ta gouverne)

Vous n’êtes pas connecté!

Seuls les membres enregistrés peuvent répondre à ce message. Veuillez vous connecter pour répondre.