Je dirais plus DIEU du S16 doit mourir ID: 50880596
Je dirais plus DIEU du S16 doit mourir
Damocles 2017-12-28 19:03

Voila un serveur qui est très marrant le S16 avec son DIEU Ulysse et sa servante Pénelope (marrant je connais un autre qualificatif qui finit aussi par lope qui pourrait etre pas mal aussi). Se croit les puissants du s16 et monopolise toutes les recompenses. 

Le plus fou s'est que c'est les 1er a cacher sur le dos des autres (heu Fievel par exemple) et ils font pire. C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. Oh le grand DIEU / JUSTICIER qui a menti a tout un serveur pour pouvoir écarter ce qui le genait et pouvoir alors se venger des humiliations et manipulations subit sur S10, n'est ce pas s16.Shyrum et s16.ZouZou !! alias S17.pénélope et S16.Zouzou. 

J'aime bien le pseudo que j'ai prit pour ce forum :) mais je suis en vrai Malicia du S16 nullement besoin de me cacher, j'assume qui je suis a defaut de des deux la. Oui le DIEU et sa servante doivent mourir pour que puisse revivre S16. 

Surtout quand on sait que c'est deux menteurs en pleine puissance n'hésitant pas a user de log (particulier) pour jouer et pouvoir gagner haut la main n'importe quel even. Qu'ils n'hesite pas a faire de faux screen disant qu'ils ont étés insullter pour pouvoir essayer de faire banir les gens du S16 lorsque cela les arrange. n'hesitant pas a faire pressions sur certains pour qu'ils accomplissent leurs sales besognes et quand cela ne leur convient pas alors il casse, detruise les gens (heu .. citons empereur, Blueangel et bien d'autres) et en calmant qu'ils sont abusés de sa confiance, juste pour que ses moutons du S16 puissent faire ce que bon decidera DIEU S16.Ulysse, a son bon vouloir comme bon lui semble. 

Alors avant de cracher sur les autres (ex fievel) faudrait vous regarder en face parce que vous etes BIEN PIRE !

sage 2017-12-28 19:38

incroyable ce qu on peut lire... je pense que tous le monde sais sur le 16,  que tu aime chercher les histoires, la preuve quand tu fait scandale pour rien  sur monde, personne ne te répond...

Donc tu viens sur le forum, pour te plaindre de personnes correctes sur le jeu...

Et je ne vois pas pourquoi tu parle de cette fievel, qui elle n est pas sur le 16....Et  la on est pas sur le s 10, mais bien le s16, donc ne confond pas les serveur .

Laisse le s 16 en paix, tous le monde s entend bien et s aide, ne cherche pas a faire des embrouille ça ne fonctionne pas..

MERCI 

chang 2017-12-29 11:19

pour info malicia et une personne qui se complait dans les histoires qu elle s invente en fait un asile pour malicia serait plus approprier pour sont integrité psychique malicia tu casse tous le monde et oui tu peu pas faire comme avec fievel et donner des ordres donc fou nous la paix a bon entendeur 

chang 2017-12-29 12:39

malicia tu devrais demandée a salagame de te faire un serveur a toi toute seule au moin tu y serrais la reine et tu arreterais de nous emboucaner avec tes histoires mdr madame se fais passer en arene mdr elle declanche un cataclisme sur le chat monde pauvre petite malicia c est dur la vie surtous quand ont a un egot surdimentionnée comme le tiens va jouer au bille et fou nous la paix 

Vous n'êtes pas connecté!

Seulement un membre régistré du forum peut répondre à ce sujet. Connectez-vous pour répondre.