PERTE ENORME DE PB ID: 38314699
PERTE ENORME DE PB
Piikme 2017-09-29 16:01

Bonjour ,

Je vient de voir qu' une perte énorme de PB  avait disparue sur mon personnage .

Si d'autre personne et apparemment c'est le cas  veulent bien ce manifesté sur ce topique , afin d'avoir au plus vite un rétablissement de ces PB

disparue : pour ma part dans les 200 milles voir un peut et surtout savoir si on est nombreux de façon a ce que le ST puisse résoudre au plus vite 

ce bug .

Merci a tous et bon jeux .

Piikme 2017-09-29 16:03

Redit : manque d'un mot dans le text 

Bonjour ,

Je vient de voir qu' une perte énorme de PB  avait disparue sur mon personnage .

Si d'autre personne et apparemment c'est le cas  veulent bien ce manifesté sur ce topique , afin d'avoir au plus vite un rétablissement de ces PB

disparue : pour ma part dans les 200 milles voir un peut plus et surtout savoir si on est nombreux de façon a ce que le ST puisse résoudre au plus vite 

ce bug .

Merci a tous et bon jeux .

christaline 2017-09-29 18:37

Bonjour je me joins à toi piikme puisque j ai eu cette après midi en sortant de trésor dragon le même problème. Pour ma part une perte de 70k de pb ainsi que Rohan qui a perdu 100k de pb. J ai envoyé pour ma part un ticket à ce sujet et attend la vérification à cette heure du ST. Peut être est ce un meli melo des pb pvp et pve qui semblent ne pas être les même je ne sais pas, on verra bien ;)

Merci et bon jeu.

christaline 2017-09-30 11:04

Bonjour, je reviens par ici pour partager la réponse que je viens d 'avoir. On nous explique que les livres de compétences de fée reçu lors de l'achat de celle ci, n’étaient autre qu'un bug de jeton de fée, arme et monture transformés en livre oO. Du coup ceux qui comme nous avaient utilisé les livres verront les compétences de leur fée mise à zéro. D'où la perte de PB. Et auront la joie (sarcasme) de recevoir en compensation 30 jetons d arme de fée. 

ARavenclaw 2017-10-04 11:18
★★ADMIN★★

Bonjour ! C'est à cause du bug que vous avez pu bien améliorer votre PB. Ce qu'on a fait a été de vous envoyer en compensation aussi des pierres permanentes, au lieu de celles temporaires que vous aviez. On a rémédié au bug. Mais on a aussi dû vous enlever ce que vous aviez eu suite au bug, pour rendre le jeu correcte pour tout le monde. 

christaline 2017-10-04 23:03

Bonsoir à vous ARavenclaw,

Nous avions bien tous compris l'histoire de ce bug et je vous rejoins sur le fait qu'il était injuste que certain comme moi aient eu des livres de compétences de fée en achetant la fée, même si celle ci est coûteuse. A 3000 rubis presque, 1 livre ou 2 n'auraient pas été volé pour chaque acheteur de la fée. Ceci étant fais pour moi, je ne viendrais pas en rajouter.

Par contre, si ma perte de pb n’était pas si énorme et vite rattrapable, il semble ne pas en être de même pour vos anciens joueurs, qui apparemment ont directement acheté des livres de compétences de fée avec des rubis? Ceux ci ont été supprimé également?

Que comptez vous faire dans ces cas spécifiques? N'oubliez pas de traiter correctement vos anciens et premiers joueurs, ce genre de bug et perte de pb amènent un dégoût du jeu inévitable. Même si plein de petits joueurs arrivent tous les jours, n'oubliez pas que ce sont vos joueurs ainés qui leur donnent l'envie d’être plus fort, les guident et les conseillent....alors prenez en soin. 

Cordialement,

S8 Christaline.

Vous n'êtes pas connecté!

Seulement un membre régistré du forum peut répondre à ce sujet. Connectez-vous pour répondre.