Obtenir Informations sur les Evénements Quotidiens ID: 18376847
Obtenir Informations sur les Evénements Quotidiens
AndraRavenclaw_ 2017-05-02 13:26

Evénements – information

1. Veuillez cliquer en le bouton « Evénement Quotidien » en haut de la page de jeu :

2. Veuillez cliquer après sur le bouton de la gauche « Evénement Quotidien » ; il pourrait porter un autre nom aussi, en fonction de l'événement qui est en cours au moment précis de la jouernée :

3. A droite de chaque événement, vous avez le temps auquel il va se passer ; vous avez aussi un bouton nommé « Aide » :

4. Si vous survolez avec votre souris ce bouton, vous allez voir des informations supplémentaires sur l'événement en cause (comme par ex., pour les événements les plus avancés, les conditions pour pouvoir y accéder) :

Bon jeu à tous ! 

Nadege 2017-10-04 12:42

bjr, j' ai une petite question sur un objet que je viens de gagner en tuant les demons dans le monde, je voudrais savoir a quoi sert le saphir arc en ciel? merci pour vos reponses

Nadege 2017-10-04 12:56

bjr, j' ai une petite question sur un objet que je viens de gagner en tuant les demons dans le monde, je voudrais savoir a quoi sert le saphir arc en ciel? merci pour vos reponses

Taveren 2018-11-07 11:14

Bonjour, question pourquoi placer îles mystérieuses à 17h00 ?

Pour les personnes qui travaillent, c'est compliqué de faire l'événement et de plus c'est un événement important vu qu'il nous permet d'obtenir les badges qui nous permet d'obtenir des objets importants dans la progression du jeu. Pour ma part, j'ai du mal à obtenir sir thor. J'arrive seulement à 500 badges depuis que je joue à ce jeu.

Cordialement.

Vous n'êtes pas connecté!

Seulement un membre régistré du forum peut répondre à ce sujet. Connectez-vous pour répondre.