Service clients salagame ID: 146930517
Service clients salagame
exresso 2019-12-18 17:32

bonjour, il m'est impossible de me connecter à mes comptes y a t il un problème .Même après avoir fais plusieurs refresh.merci de me tenir au courant

bigjeff1 2019-12-20 16:01

bonjour je viens par ce message de réclamation vous demander l. absence de  gains en IS mardi soir et impossibilite de jouer bataille guilde mercredi........je ne me trompe pas merci de votre réponse. je vous souhaite de bonne fete de Noel. je viens davoir 70 ans un petit cadeau aurais ete le bienvenu. bonne continuation .Bigjeff1.

bigjeff1 2019-12-22 11:42

bonjour  surpris de voir autant de beug dans votre jeu je fais parti du guilde raven nous vons perdu bcp de points suite a des manques de connection de votre part. 4 en 48 h. un certains mécontentement sur tous les joueurs. merci de faire le necessaire et de nous retablir les pb manquant.

2 eme ticket cette semaine bonnes fetes de Noel .Bigjeff1 guilde raven.

edfgdf128 2020-03-08 15:48

bonjour

plus acces a la competion et appel a la guerre

je suis coincer en 141

alors que je suis en 142

merci de voir

salutation

SolimanMagnific 2020-07-21 21:43

VOUS ÊTES SUR UN JEU salagame, arnaques et foutages de gueules de leurs parts sont de mises, pour votre information je les dénonce sur facebook et ils ne trouvent rien de mieux que de supprimer mes publications (approuvés par plusieurs joueurs) 

Vous n'êtes pas connecté!

Seulement un membre régistré du forum peut répondre à ce sujet. Connectez-vous pour répondre.